Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de caro
20 octobre 2007

ouf j'ai fini!

Chose promise, chose due....

j'ai terminé le premier ouvrage (et oui j'en ai commencer plusieur ).

Une petite trousse à fuseaux, c'est plus facile pour les ranger et pour les transporter!

Photo_096     Photo_097    Photo_098

Je crois que je vais encore y ajouter un petit quelque chose (broderie ou autre) mais je ne suis pas encore décidée, la nuit porte conseil donc je vais aller y réfléchir et je vous dirai ce que je vais faire demain.

Bise                                                         blinkies_bonne_soiree2

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
May, si tu as quelque chose pour moi arranger cette trousse c'est génial car j'ai encore pas mal d'ouvrages et certains doivent etre fini assez rapidement!!<br /> Gros bisous<br /> Caro
M
hè bè ! tu avances avec le turbo dis donc !<br /> Elle est super la trousse, bravo .<br /> Pour la déco, j'ai ce qu'il faut si tu n'as pas, un truc qui sera vite cousu et qui te laissera du temps pour d'autres choses.<br /> Bisous,<br /> May
les jardins de caro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité