Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de caro
26 décembre 2007

bonsoir tout le monde!

Et voila maintenant je peut dévoiler les .... chut!

Photo_032   la nappe en patch de Vivi      P1010009 un sapin en patch pour MamanPhoto_028 et celui de Jiloo.

P1010021  une trousse à fuseaux pour Maman et Vivi.

Il ne me reste plus qu'à faire les photos des chut de belle-maman qui sont presque fini..... enfin je ne suis pas en retard c'est pour le nouvel an.

Ouf après ça je prend des vacances lol.

Non je plaisante par contre maintenant je vais me faire un ( ou plusieurs!!!) ouvrage rien que pour moi!!!!  Et vous pouvez me croire je ne vais pas m'ennuyer rien qu'en patch il y a deux nappes, un panneau mural et la pièce maitresse un couvre-lit, je vais avoir de quoi passer l'année!!!

Gros bisous

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE les petits loups !<br /> Et que 2008 vous apporte ce que vous souhaitez le plus,<br /> Gros bisous,<br /> Mam.
C
Quels jolis cadeaux . Rien de tel que ces présents fait main pour être heureux !<br /> Bises
les jardins de caro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité