Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de caro
20 décembre 2007

Bonsoir tous le monde

Je ne vous oublie pas mais je ne sais pas mettre beaucoup de photos en ce moment car je travaille à plusieurs... chut.

Mais je vais quand même vous en montrer un histoire de vous faire patienter!!!! en attendant que je puisse mettre plus de photos.

Photo_032 et voila ca va être pour qui ce chut????? et bien vous le saurez mardi

gros bisous

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou!!!!<br /> ben moi, depuis mardi,je sais.... ahah!<br /> c'est un très beau chut.<br /> <br /> gros bisous
C
Je vous souhaite aussi un très joyeux noël, plein de gros bisous.<br /> Coco
M
coucou<br /> je te souhaite un tres joyeux noel et de bonne choses pour la nouvelle année ma grande soeur chérie <br /> big bisous<br /> Jiloo
M
JOYEUX NOËL !<br /> plein de gros bisous d'amour pour toi !<br /> Maman
C
Donc il faut que je reste plantée là jusqu'à mardi ? J'ai le droit de m'asseoir un peu ? <br /> En tout cas c'est déjà beau .<br /> <br /> Bisous
les jardins de caro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité